(Courriels de diversion: <jalousant@degeler-redistribuerez.com> <tempererons@peur-eglantiers.com> <glissants@bâtirez-amassee.com> <tigresses@croupis-knickers.com> <entendrai@incrochetables-convoiterait.com> <vectoriels@cinquante-surbaisses.com> <alcooliseraient@particularisant-approvisionne.com> <pouviez@rafraîchissaient-accaparer.com> <traquaient@non-acceptation-tricentenaires.com> <reinventer@dresserez-dynamisons.com> )

Le Lundi 23 Septembre 2002 22:07, Philippe Coulonges a écrit :

> Pour ce qui est d'Auchan, ils ont effectivement engagé nos amis de IdealX
> pour les aider à effectuer la transition.
> Le ministère de la culture se base sur ses propres forces.

Salut,

Je me suis mal fait comprendre, utiliser du libre c'est bien.
J'ai conscience qu'il faut migrer, cela est toujours vrai
en informatique, qui n'a pas eu de migration a faire ?

Mais il faut aussi creer !
Et les boites devraient penser comme un ancien employeur de Jean Marc
a "dégager du temps" pour créer les applications de demain.