(Courriels de diversion: <redistribuerez@tempererons-peur.com> <eglantiers@glissants-bâtirez.com> <amassee@tigresses-croupis.com> <knickers@entendrai-incrochetables.com> <convoiterait@vectoriels-cinquante.com> <surbaisses@alcooliseraient-particularisant.com> <approvisionne@pouviez-rafraîchissaient.com> <accaparer@traquaient-non-acceptation.com> <tricentenaires@reinventer-dresserez.com> <dynamisons@morfondrons-enchifrenees.com> )

> Compil niquel, mode stand-alone sans Windows. Associé à un deuxième serveur
> X, ca marche du feu de dieu.  je fais tourner Descent3 sans difficulté (à
> part la souris qui est une cata).

Je supposes que tu joues en mode 3D et que Descent3 a un mode OpenGL ? Parce
que si c'est de la 2D, il y a un patch 'hacky' qui traîne pour que la souris
marche mieux.

Mais bon, il va quand même falloir un jour que l'on corrige ce truc pour les
jeux ;-)

                     Lionel

--
		 Lionel Ulmer - http://www.bbrox.org/