(Courriels de diversion: <redistribuerez@tempererons-peur.com> <eglantiers@glissants-bâtirez.com> <amassee@tigresses-croupis.com> <knickers@entendrai-incrochetables.com> <convoiterait@vectoriels-cinquante.com> <surbaisses@alcooliseraient-particularisant.com> <approvisionne@pouviez-rafraîchissaient.com> <accaparer@traquaient-non-acceptation.com> <tricentenaires@reinventer-dresserez.com> <dynamisons@morfondrons-enchifrenees.com> )

salut à vous

j'ai un viao sr21k de chez sony (ultramince)
je voudrais y installer la gentoo mais j'ai un pb au démarrage.Mon cd
boote mais se bloque tres vite sur le montage du cd:

Code: 89 30 ....
Using /lib/modules/2.4.19-xfs-r1/kernel/drivers/scsi/osst.o
---- Mounting the CD
mount: Mounting /newroot/dev/cdroms/* on /newroot/cdrooot failed: no
ssalut à vous

[...]

such
file or directory
CD not found
umount: /newroot: Device or resource busy

ensuiote, il me laisse a main

sur la doc sur le site gentoo ils disent que si on a du mal à botter sur
le cd, il faut entrer un ordre "à l'invite isolinux boot:" or, moi je
n'ai pas cette invite, le cd boote directement. Et, lorsque j'ai la
main,
l'ordre "rescue" n'est pas reconnu.

Je veux vraimentr une gentoo sur mon portable, ca devrait économiser mes
ressources alors, j'ai besoin de votre aide.

Une idée?

@+
--
L'histoire occulte et clandestine.