(Courriels de diversion: <effectues@abritiez-offririons.com> <remballeriez@jalousant-degeler.com> <redistribuerez@tempererons-peur.com> <eglantiers@glissants-bâtirez.com> <amassee@tigresses-croupis.com> <knickers@entendrai-incrochetables.com> <convoiterait@vectoriels-cinquante.com> <surbaisses@alcooliseraient-particularisant.com> <approvisionne@pouviez-rafraîchissaient.com> <accaparer@traquaient-non-acceptation.com> )

Le Mercredi 18 Septembre 2002 22:58, Eric Huiban a écrit :

> upgrade de la "patate" en "bout de bois"...  en virant tout sauf la
> partition /home, et installation de kmail... qui couine genre ouinnnn
> j'ai pas mon python (y'en a des qui jouent aussi au cons avec python
> pour les scripts d'installation... y'a pas que perl),

Ah, tu vois comme c'est agaçant les interpréteurs (sauf /bin/sh).

> [...]

> Je me suis refait l'integrale de KDE en limitant les enluminures... ca
> a l'air de repartir... mais c'est un peu con de se peler KDE oeuvres
> integrales pour ca.

Mais non. Pense à tout ce savoir qui t'illumine maintenant et que tu saura
nous distiller avec parcimonie et à bon escient (le corse et l'arménien qui
font la paire).

> Je sens que ca va encore re-ratiboiser sous peu :
> donc je reboute... (imposition des mains munies préventivement d'un
> marteau)... re-pafffffff marche-plus... lancement KDE... re-paff
> re-marche... logoff... retour xdm, lancement wmaker, kmail... re-paff
> re-marche... re-reboute (2 marteaux ce coup-ci !)... même topo...
>
> bref humpfffffffffffffffffffffffffffffffff... kikami des bouts de
> windows la dedans ?
>
> pifometriquement les mêmes process tourne sauf pitetre qu'il y a deux
> lignes  "kdeinit: kio_file file /tmp/ksocket-ehuiban/klauncher" quand
> [...]

Moi pour les gags des applis KDE j'applique le précepte :
- - je quitte toutes les applis KDE
- - killall kdeinit
- - killall kdesud
Et ça repart. Pas forcément pour longtemps mais ça marche.
Ceci dit, les Windowsiens trouve KDE plus avancé que les autres WM, ça doit
être pour ça que ça plante.

A+
CPHIL

- --
Nul homme ne peut être accusé, arrêté ni détenu que dans les cas déterminés
par la Loi, et selon les formes qu'elle a prescrites. Ceux qui sollicitent,
expédient, exécutent ou font exécuter des ordres arbitraires, doivent être
punis ; mais tout citoyen appelé ou saisi en vertu de la Loi doit obéir à
l'instant : il se rend coupable par la résistance.
	-- Déclaration des Droits de l'homme et du citoyen du 26 août 1789 - Art. 7.