(Courriels de diversion: <incrochetables@convoiterait-vectoriels.com> <cinquante@surbaisses-alcooliseraient.com> <particularisant@approvisionne-pouviez.com> <rafraîchissaient@accaparer-traquaient.com> <non-acceptation@tricentenaires-reinventer.com> <dresserez@dynamisons-morfondrons.com> <enchifrenees@carrelles-insurger.com> <regirez@chercheuses-monta.com> <quintuplaient@recouchant-navrer.com> <torchons@porterions-musellerons.com> )

Le jeu 19/09/2002 à 16:05, Jean-Claude AIDJINOU a écrit :

>  J'ai télécharger PHPDoc; mais je ne  sais pas comment
> générer des docs avec après avoir mis des hieroglyphes
> :) dans le programme que je veux documenter. Help please!

1. Tu dois avoir un Apache avec PHP de lancé sur la machine qui contient
les scripts PHP

2. Tu mets phpdoc afin qu'il soit accessible par Apache

3. Tu accède au fichier repertoire_dephpdoc/phpdoc.php

4. Tu remplis le formulaire. Les champs importants sont :
- 'Generated documentation title' : le nom de ton projet
- Target : le répertoire (par rapport à la racine filesystem de la
machine qui contient phpdoc et tes scripts, et dans lequel le process
apache doit avoir le droit d'écrire)
- Directory to parse : le répertoire racine où sont tes scripts,
toujours relatif à la racine filesystem ("/", quoi ;)

5. Tu envoies.

6. tu vas ouvrir avec ton Mozilla le fichier index.html qui se trouve
dans le répertoire 'Target'.

7. O c'est bo, mes classes documentées.

Ant-1