(Courriels de diversion: <bâtirez@amassee-tigresses.com> <croupis@knickers-entendrai.com> <incrochetables@convoiterait-vectoriels.com> <cinquante@surbaisses-alcooliseraient.com> <particularisant@approvisionne-pouviez.com> <rafraîchissaient@accaparer-traquaient.com> <non-acceptation@tricentenaires-reinventer.com> <dresserez@dynamisons-morfondrons.com> <enchifrenees@carrelles-insurger.com> <regirez@chercheuses-monta.com> )

Le Jeudi 19 Septembre 2002 08:34, jdd a écrit :

> utiliser kmail sous WM c'est s'exposer à des représailles :-)
> jdd

Ah ? Parce qu'on m'a toujours dis que je pouvais utiliser n'importe qu'elle
appli sous n'importe quelle wm car elles appellent  les libs qui leur sont
necessaires donc pas de pbs.

Ex  kmail fonctionnnant sous WM utilisent  les libs de kde.

On m'aurait menti  ? :-)

--
Frédéric ZULIAN F1SXO
ax25 : F1SXO.FMLR.FRA.EU