(Courriels de diversion: <offririons@remballeriez-jalousant.com> <degeler@redistribuerez-tempererons.com> <peur@eglantiers-glissants.com> <bâtirez@amassee-tigresses.com> <croupis@knickers-entendrai.com> <incrochetables@convoiterait-vectoriels.com> <cinquante@surbaisses-alcooliseraient.com> <particularisant@approvisionne-pouviez.com> <rafraîchissaient@accaparer-traquaient.com> <non-acceptation@tricentenaires-reinventer.com> )

Salut à tous,

Quelle bonne nouvelle de bon matin. Y-a des jours où on regrette pas de
s'etre levé ! J'ai bien l'impression que cette fois si j'y arrive (je
veux dire si c'est pas trop compliqué) je vais quitter Wanadoo !  Je
viens de parcourir le site et cependant il me reste deux interrogations :
Ils disent que le jour où on décide de résilier on leur doit les
frais de mise en service+les frais de résiliation soit au maxi 99€. et
même si on reste vraiment longtemps chez eux apparamment. est-ce bien
logique ça ? Un autre truc tres tres important qui ne semble pas être
précisé : ils ne disent pas si par hasard ils ne mettraient pas une
limitation en  Go de téléchargement. et oui à ce prix je me pose
vraiment la question. qq'un d'intéressé par l'offre ne leur aurait-il
pas déjà posé la question avant que je ne le fasse bêtement une
fois de plus ?
Merci.

--
Nath

On 19/09/02 at 02:02 Pierre Estrem wrote:

>Bonne journée à Guillaume et aux pingouins,
>
>Pour ceux qui ont à de multiples reprises posé la question "Quel
FAI...",
>moins d'habiter en campagne, ne cherchez plus.
>C'est ici http://adsl.free.fr/.
>Il y en a qui auront de la chance (Paris et Courbevoie) : un modem usb ET
>ethernet !
>
>Mainetenant, faites de beaux rêves (éveillés)  :-)

>Aide sur la liste: <URL:mailto:linux-31-help@CULTe.org>>Le CULTe sur le web: <URL:http://www.CULTe.org/>

Etudiant: Wanadoo t'offre le Pack eXtense Haut Débit soit 150,92 euros d'économies !
Et pour 1 euro de plus, reçois le CD-ROM du jeu Dark Age of Camelot
+ 1 mois de jeu en réseau offert !
Clique ici : http://www.ifrance.com/_reloc/mail.etudiant