(Courriels de diversion: <croupis@knickers-entendrai.com> <incrochetables@convoiterait-vectoriels.com> <cinquante@surbaisses-alcooliseraient.com> <particularisant@approvisionne-pouviez.com> <rafraîchissaient@accaparer-traquaient.com> <non-acceptation@tricentenaires-reinventer.com> <dresserez@dynamisons-morfondrons.com> <enchifrenees@carrelles-insurger.com> <regirez@chercheuses-monta.com> <quintuplaient@recouchant-navrer.com> )

Le Mercredi 18 Septembre 2002 14:06, Christophe ATTIAS a écrit :
>Salut à tous,
>
>je viens de faire une énorme boulette du genre tout effacer dans mon
>répertoire home ....
>y a moyen de récupérer ca ? ( je suis en ext3 ... je sais ca n'a rien a
>voir mais on sait jamais !!)

j'ai lu que le Ext3 était un ext2 + un index. si c'est vrai, il y a un HOWTO
sur la façon de récupérer les fichiers effacé en EXT2.

ca vaut la lecture même si on espère ne jamais en avoir besoin.

il y a tant de boulot qu'il faut vraiment avoir besoin de le faire...

<http://www.dodin.net>
Formation Linux débutants open