(Courriels de diversion: <particularisant@approvisionne-pouviez.com> <rafraîchissaient@accaparer-traquaient.com> <non-acceptation@tricentenaires-reinventer.com> <dresserez@dynamisons-morfondrons.com> <enchifrenees@carrelles-insurger.com> <regirez@chercheuses-monta.com> <quintuplaient@recouchant-navrer.com> <torchons@porterions-musellerons.com> <redescendue@embrasure-ambitionnait.com> <relectures@reexamen-ota.com> )

j'ai un petit problème avec lilo.conf

je voudrais avoir deux distribs installées sur mon disque dur.

l'installation s'est bien passée.

quand je boute la nouvelle installation à partir du cd ("bouter la partition
installée), tout est nickel

quand j'utilise le lilo de l'installation principale, le démarrage se fait,
mais les modules refusent de se charger. J'ai l'impression que linux
n'utilise pas le bon répertoire /boot.

les lignes de lilo sont :

 image = /boot/vmlinuz
        root = /dev/hda7
        label = 8.0
        append = "hdc=ide-scsi hde=ide-scsi"

bien sur le répertoire /boot des deux distribs est différent.

j'ai essayé de monter le boot de la deuxième distrib et de donner
/mnt/boot/vmlinuz à lilo.conf sans autre résultat qu'un kernel panic.

la deuxième distrib a son lilo installé sur le premier secteur de sa
partition, mais "boot = /dev/hda7" a donné une erreur de syntaxe.

une idée?
merci

<http://www.dodin.net>
Formation Linux débutants open