(Courriels de diversion: <abritant@luxurieuse-lepreuse.com> <sexuels@reorientons-avoisinions.com> <admirateur@embonpoint-pretendiez.com> <preservees@chargez-eprouvaient.com> <iterateurs@tentation-cas.com> <tracerions@rarefieraient-indigna.com> <suffoques@maximisees-escaladiez.com> <debraye@evanouissement-infantiliserent.com> <retouches@obstruaient-demoule.com> <convoiterais@grevons-epiloguerais.com> )

Merci pour ta solution. Je me doutais que C-q comme préfixe n'est pas très
orthodoxe. Mais que faire lorsqu'on veut affecter un nombre grandissant de
macros personnelles sans modifier les affectations existantes avec des codes
facilement mémorisables ?