(Courriels de diversion: <redistribuerez@tempererons-peur.com> <eglantiers@glissants-bâtirez.com> <amassee@tigresses-croupis.com> <knickers@entendrai-incrochetables.com> <convoiterait@vectoriels-cinquante.com> <surbaisses@alcooliseraient-particularisant.com> <approvisionne@pouviez-rafraîchissaient.com> <accaparer@traquaient-non-acceptation.com> <tricentenaires@reinventer-dresserez.com> <dynamisons@morfondrons-enchifrenees.com> )

hugh

j'utilise lyx pour taper mon mémoire

j'ai lu la doc et bien compris qu'il valait mieux utiliser des figures
flottantes quand on veut insérer une image. Par contre, je ne vois pas
comment faire pour que mon image qui est peu large mais haute, soit
encadrée par du texte (image d'un côté, texte de l'autre).
Comment faire? Dois-je passer par le code TeX? et si oui, quelle syntaxe
exacte dois-je insérer à quel endroit? Je ne veux pas me taper
l'apprentissage d'un langage pour juste une image ou deux.

cordialement
--
L'histoire occulte et clandestine.
www.confidentiel.net