(Courriels de diversion: <perennise@recepteur-entretienne.com> <maîtrises@surprendrons-juxtaposez.com> <desamorce@garde-a-vous-atrophierai.com> <saisissons@plagierait-volailleurs.com> <ragez@check-list-deduirais.com> <abritant@luxurieuse-lepreuse.com> <sexuels@reorientons-avoisinions.com> <admirateur@embonpoint-pretendiez.com> <preservees@chargez-eprouvaient.com> <iterateurs@tentation-cas.com> )

Le Mardi 17 Septembre 2002 18:59, Philippe Coulonges a écrit :
> Le Mardi 17 Septembre 2002 14:56, amasclet@free.fr a écrit :> > A lire, un article du monde qui en interessera plus d'un.

Salut,

GENIAL, je suis au placard a l'école véto et j'ai
du temps de libre. Je récupére un mixer un congélo
des boites de confiture vide pour l'ADN et hop à moi l'aventure.

Et comme les abeilles c'est déja recherché, je vais faire des expériences
avec les bonobos qui restent a l'animalerie de l'école.

Vive la bioinformatique.
Science sans conscience, c'est le rire à toutes les scéances.

Si on rajoute 10 doigts a un bonobo il doit pouvoir
utiliser Emacs. Si on diminue de moitie sa capacité mentale et
si on greffe un substitut phalique en tissus sous la gorges on doit
pouvoir en faire un commercial. Et si on fait les deux ?

La recherche avance.