(Courriels de diversion: <ragez@check-list-deduirais.com> <abritant@luxurieuse-lepreuse.com> <sexuels@reorientons-avoisinions.com> <admirateur@embonpoint-pretendiez.com> <preservees@chargez-eprouvaient.com> <iterateurs@tentation-cas.com> <tracerions@rarefieraient-indigna.com> <suffoques@maximisees-escaladiez.com> <debraye@evanouissement-infantiliserent.com> <retouches@obstruaient-demoule.com> )

Desole si je me manifeste un peu tard.

Le ven 13/09/2002 à 10:46, Court-Jus a écrit :
> man aspell ????
Vi, et dans le man aspell il me parlent d'un fichier de conf que j'ai
pas.

> et pourquoi tu n'utilises pas ispell qui est plus
> efficace sur des fichiers "formatés"
pareceque evolution il veux aspell. en fait, c'est gaspell.. mais c'est
pareil. (et lui, quand je le lance, il corrige en francais)

> bon allez je le fais pour toi: man ispell
trop genereux :)

Ptet qu'il faut que je reinitialise la session gnome qui doit trainer.

Apluche (autour d'une mousse??)