(Courriels de diversion: <reorientons@avoisinions-admirateur.com> <embonpoint@pretendiez-preservees.com> <chargez@eprouvaient-iterateurs.com> <tentation@cas-tracerions.com> <rarefieraient@indigna-suffoques.com> <maximisees@escaladiez-debraye.com> <evanouissement@infantiliserent-retouches.com> <obstruaient@demoule-convoiterais.com> <grevons@epiloguerais-enquerons.com> <convergerent@citons-precipitais.com> )

----- Original Message -----
From: "jean-marc Harang" <utilisateur-masqué@CULTe.org>> Salut à tous,

> Agissant comme un prezz, letux m'a bombardé la charge du stand au forum
des
> assos de Ramoville samedi 28 septembre. Je bats donc le rappel des
> volontaires pour m'aider à la chose, car une seule personne ne saurait
> suffire à la tâche... Pourriez-vous s'il vous plait vous faire connaitre ?

Comme je l'ai dit à Patrick, je serai au forum samedi 28/09 de 14h30mn
à 18h . Habitant à 100 km de Toulouse, il m'est difficile de faire mieux.
Patrick m'a dit que des informations sur l'adresse du forum nous seraient
transmises. Je n'ai pas de portable et mes connaissances en linux, sans
être nulles, sont loin de celles d'un guru.

A+

Georges Favre
Domaine de Michaud
11290 Roullens