(Courriels de diversion: <recepteur@entretienne-maîtrises.com> <surprendrons@juxtaposez-desamorce.com> <garde-a-vous@atrophierai-saisissons.com> <plagierait@volailleurs-ragez.com> <check-list@deduirais-abritant.com> <luxurieuse@lepreuse-sexuels.com> <reorientons@avoisinions-admirateur.com> <embonpoint@pretendiez-preservees.com> <chargez@eprouvaient-iterateurs.com> <tentation@cas-tracerions.com> )

Le Samedi 14 Septembre 2002 18:02, Bruno a écrit :
> salut, je cherche un portable en occase et en urgence. Y a t'il sur
> Toulouse un magasin qui fasse l'occase et que vous pourriez
> recommander pour son serieux.
> merci

Bonjour,

Je rajouterai Trinome à Escalquens.
L'ancien vice-president arnault Claden
a acheté un portable dans ce magasin.
Il en est satisfait.

Pendant que tu y est, jette un coup d'oeil
a nomus, c'est pres de st Agne.

Tu as une liste hébergée par le CICT
toulouse.petites-annonces.informatique

Pour ce qui est du serieux d'un commercant en informatique,
je te rapelle que la majorité est située rue St Michel prés de la
prison du meme nom  ;-)) Scoop ils déménagerons à Seysse.
Bon je vais me facher avec mon magasin préféré.  ;-((

Cette boutade extra forte est la pour signaler qu'il est trés
difficille de recommander un magasin de neuf et il en
va de meme pour l'occasion. On diverge tous.

JDD a cite Dégriff' Micro que je te recommande aussi en premier.
Et j'ai eu fait des affaires chez les deux autres.

Attention aux Dell d'occasion ou le clavier et des puces liées
rendent l'ame ce qui t'oblige a débourser 3000 F ou de greffer
un clavier externe. Mais tu peut les négocier moins cher.