(Courriels de diversion: <atrophierai@saisissons-plagierait.com> <volailleurs@ragez-check-list.com> <deduirais@abritant-luxurieuse.com> <lepreuse@sexuels-reorientons.com> <avoisinions@admirateur-embonpoint.com> <pretendiez@preservees-chargez.com> <eprouvaient@iterateurs-tentation.com> <cas@tracerions-rarefieraient.com> <indigna@suffoques-maximisees.com> <escaladiez@debraye-evanouissement.com> )

J'me suis acheté un iPaq pour y coller linux dessus.
Ca demande pas mal de bidouille, entre autre :

demonter la base pour y coller un port serie parce que ca marche pas
avec l'usb.

Qqun aurait il, a tout hasard, un jeu de clé torx (clé en forme d'etoile)
de petite taille, ils veulent vraiment pas qu'on ouvre la base de l'ipaq
visiblement, les vis doivent faire 2 ou 3mm (ou 4:) de diametre
(je n'ai pas la taille exacte)

ca serai vachement sympa, ca m'embete d'acheter une clé pour 4 vis :)

Je me pointe cet aprem avec le bordel et le fer a souder :)

Malheureusement il n'y aura pas de demo de linux sur l'ipaq
il me manque encore l'extension pcmcia et le disque dur :)
(c'est introuvable dans toulouse meme et ca coute une fortune)

merci, a tout a l'heure pour ceux qui viennent.

--
laurent "ker2x" laborde