(Courriels de diversion: <luxurieuse@lepreuse-sexuels.com> <reorientons@avoisinions-admirateur.com> <embonpoint@pretendiez-preservees.com> <chargez@eprouvaient-iterateurs.com> <tentation@cas-tracerions.com> <rarefieraient@indigna-suffoques.com> <maximisees@escaladiez-debraye.com> <evanouissement@infantiliserent-retouches.com> <obstruaient@demoule-convoiterais.com> <grevons@epiloguerais-enquerons.com> )

Le Fri, Sep 13, 2002 at 01:47:34PM +0200, Christophe ATTIAS pianota:

> Salut tout le monde,
>
> voila j'utilise ethtool pour reconfigurer mes cartes réseaux et en
> particulier leur spécifier le mode 100Mb Full duplex ...
> j'explique la situation :

[couic]

> ethtool -s eth1 speed 100 duplex full
[couic]
> ethtool -s eth0 speed 10
>
> alors ma première carte est effectivement basculée en 10 Mb half et là,
> plus moyen de revenir au mode 100Mb full a part avec un petit
> /etc/init.d/networking restart

Regarde ce qu'il y a dans le script /etc/init.d/networking restart
Il y a surment un indice permetant de comprendre ce qu'il se passe
et pourquoi ca remarche apres ce restart

> donc je ne comprend pas pourquoi j'arrive à baisser le régime des cartes
> mais pas à l'augmenté !!

moi non plus.

> Merci de m'éclairer

C'est toi qui tiens la torche :)