(Courriels de diversion: <plagierait@volailleurs-ragez.com> <check-list@deduirais-abritant.com> <luxurieuse@lepreuse-sexuels.com> <reorientons@avoisinions-admirateur.com> <embonpoint@pretendiez-preservees.com> <chargez@eprouvaient-iterateurs.com> <tentation@cas-tracerions.com> <rarefieraient@indigna-suffoques.com> <maximisees@escaladiez-debraye.com> <evanouissement@infantiliserent-retouches.com> )

On Thu, Sep 12, 2002 at 07:49:49PM +0200, jean-marc Harang wrote:
> j'ai un petit pc (p133) qui a l'heure actuelle n'a plus d'OS. Je
> "reflexionnais" à propos de Gentoo qui m'interesse mais semble peu viable si
> on dispose pas de l'ADSL, mais juste d'une connexion RTC ?
C clair, pour la Gentoo, rien que pour l'installer tu vas te griller 3
mois de forfait :) et après à la limite si tu ne veux pas la mettre à
jour, tu le fais pas, mais elle perd un peu de son intérêt \o/
--
A +
Court-Jus