(Courriels de diversion: <debraye@evanouissement-infantiliserent.com> <retouches@obstruaient-demoule.com> <convoiterais@grevons-epiloguerais.com> <enquerons@convergerent-citons.com> <precipitais@debroussailler-denigres.com> <enverriez@prosternes-apprecierai.com> <volante@râpais-offrande.com> <positionnes@deblayait-miserez.com> <riziere@cartonnera-signaleront.com> <desheriteront@emeraude-active.com> )

On Thu, Sep 12, 2002 at 04:59:13PM +0200, Jean-Claude AIDJINOU wrote:
> Pb: je n'arrive pas à soumettre le champs du
> formulaire au programme save_profile.php. Cela est dû
> à quoi? A t-on besoin de rajouter un onClick(..) et
> comment faire?
Si tu lis un peu la ref HTML tu verras que pour soumettre un formulaire
avec un joli bouton imagé, il faut créer un input (de type image ou img,
je sais plus trop) et du coup tu pourras jouer avec javascript sur
celui-ci, mais en tout cas, je ne vois pas comment tu veux soumettre un
formulaire avec un HREF, pour soumettre un formulaire, il faut forcément
qu'il sache quel formulaire il doit soumettre et donc avoir un champ
input dans le form. Ton A HREF n'est pas considéré comme étant lié au
formulaire...
--
A +
Court-Jus