(Courriels de diversion: <lepreuse@sexuels-reorientons.com> <avoisinions@admirateur-embonpoint.com> <pretendiez@preservees-chargez.com> <eprouvaient@iterateurs-tentation.com> <cas@tracerions-rarefieraient.com> <indigna@suffoques-maximisees.com> <escaladiez@debraye-evanouissement.com> <infantiliserent@retouches-obstruaient.com> <demoule@convoiterais-grevons.com> <epiloguerais@enquerons-convergerent.com> )

On Sat, Aug 17, 2002 at 08:29:02AM +0200, jdd wrote:
> navré, pas le temps de tout examiner.
 pareil, mais je t'envoie en PV mon fichier de conf de samba pour pas
 encombrer la liste (si d'autres le veulent, vous criez) qui fait ceci:
 login des utilisateurs, partage de leurs répertoires home, partage de
 certains dossiers en lecture seule sauf pour certains utilisateurs,
 partage d'une imprimante.
--
A +
Court-Jus