(Courriels de diversion: <maîtrises@surprendrons-juxtaposez.com> <desamorce@garde-a-vous-atrophierai.com> <saisissons@plagierait-volailleurs.com> <ragez@check-list-deduirais.com> <abritant@luxurieuse-lepreuse.com> <sexuels@reorientons-avoisinions.com> <admirateur@embonpoint-pretendiez.com> <preservees@chargez-eprouvaient.com> <iterateurs@tentation-cas.com> <tracerions@rarefieraient-indigna.com> )

non en fait ca marche sans pb ...
  j'ai essayé avec le player mp3 de qde .. et autres appli

sauf sous xmms il a d pb avec les settings de OSS ...

sinon si quelqu'un connais la procedure pour installer
proprement le package alsa A LA DEBIAN
(en utilisant la derniere version du site)

moi j'ai fait ca en recompilant les src ...