(Courriels de diversion: <admirateur@embonpoint-pretendiez.com> <preservees@chargez-eprouvaient.com> <iterateurs@tentation-cas.com> <tracerions@rarefieraient-indigna.com> <suffoques@maximisees-escaladiez.com> <debraye@evanouissement-infantiliserent.com> <retouches@obstruaient-demoule.com> <convoiterais@grevons-epiloguerais.com> <enquerons@convergerent-citons.com> <precipitais@debroussailler-denigres.com> )

Le Mon, Sep 09, 2002 at 08:21:31PM +0200, Frédéric FRANCES pianota:
> Bonjour chers toutes et tous,

Bonjour,

> En guise de préambule je vous précise que je suis sur windaube
> depuis (beaucoup trop) longtemps et je veux me mettre a nunux MAIS je rencontre une
> sérieuse difficulté.
> Voilà : je dispose d'une carte mère MSI KT266 Pro2 avec un controlleur RAID Promise lite intégré avec 2 DD de 40go en RAID1 (stripping) et

Raid 1 c'est mirroring :)

> [...]
> mis les partoches linux sur le disque ou il y avait déja des partitions et (roulement de tambour, le public retient sa réspiration )... sprotch. Tous le système
> c'est vautré comme un étron frais du jour. Bonbintanpis, on verra plus tard et le plutard en question c'est maint'nan. Alors oyé oyé preux chevaliers du saint
> pingouin prétez attention à ma requête et donnez nous notre config quotidienne. Et comme dirais Billou le bienthuné : allez et rebootez en paix.

Google est ton ami, The Linux Documentation Project aussi :

Linux Migration to Promise RAID Card HOWTO
http://www.tldp.org/HOWTO/Linux-Promise-RAID1-HOWTO/

---
This document aims to outline the steps of how to migrate an existing
(Red Hat) Linux install onto a Promise TX2 Card for the purposes of
RAID-1 Mirroring. Although I am concentrating on Red Hat, the same
principles may be applied to any other distribution.
---

En plus la demonstration est faite sur une RedHat :)

voila voila, on a tous les membres du LDP francais au culte et z'etes pas foutu de lui montrer la doc...
tstststssssssssss :)

En parlant de doc : http://doc.vaboofer.com/index.php/Timer8253

--
laurent "ker2x" laborde