(Courriels de diversion: <indigna@suffoques-maximisees.com> <escaladiez@debraye-evanouissement.com> <infantiliserent@retouches-obstruaient.com> <demoule@convoiterais-grevons.com> <epiloguerais@enquerons-convergerent.com> <citons@precipitais-debroussailler.com> <denigres@enverriez-prosternes.com> <apprecierai@volante-rāpais.com> <offrande@positionnes-deblayait.com> <miserez@riziere-cartonnera.com> )

'Lut,
J'ai un petit probleme pour les dieux du wmaker..
Je lance une appli (Xnest) sous wmaker. Je fais un clic droit sur la
barre des titres pour en changer les attributs (always on top...), et
la, je me rends compte que wmaker ne trouve pas le nom de l'appli et
donc il est incapable de sauver les params.
Cela marche bien avec un xterm (qu'il trouve comme Xterm.xterm) et plein
d'autres trucs.

Questions:
1) C'est quoi ce bronx?
2) Comment / ou on bidouille cette sauce.

Infos:
Redhat 7.2, wmaker 0.65.1, et Xnest fourni par un XFree4.1.0 ou 4.2...
(mais normalement, on en a rien a cirer).

Des idees?