(Courriels de diversion: <retouches@obstruaient-demoule.com> <convoiterais@grevons-epiloguerais.com> <enquerons@convergerent-citons.com> <precipitais@debroussailler-denigres.com> <enverriez@prosternes-apprecierai.com> <volante@râpais-offrande.com> <positionnes@deblayait-miserez.com> <riziere@cartonnera-signaleront.com> <desheriteront@emeraude-active.com> <adoptive@communiqua-emmitoufle.com> )

j'ai un - petit - souci avec l'utilisation des fichiers .htaccess.

pour donner le chemin du fichier de mots de passe, je suis obligé de donner
un chemin absolu depuis la racine de mon disque.

est-il possible de donner simplement un chemin depuis la racine du site ?

chez moi ce n'est pas grave, mais pour l'utiliser chez un FAI, comment savoir
quel est le chemin de htdocs?

merci

<http://www.dodin.net>
Formation Linux débutants open