(Courriels de diversion: <maximisees@escaladiez-debraye.com> <evanouissement@infantiliserent-retouches.com> <obstruaient@demoule-convoiterais.com> <grevons@epiloguerais-enquerons.com> <convergerent@citons-precipitais.com> <debroussailler@denigres-enverriez.com> <prosternes@apprecierai-volante.com> <râpais@offrande-positionnes.com> <deblayait@miserez-riziere.com> <cartonnera@signaleront-desheriteront.com> )

>jouerai pour moi (manière de faire des play backs) ?
Pas de réponse.
Mais celui qui connaît la chose est assurément Gilbert Hilartin.
Toujours non relié au Net ?
Letux en saura plus sur la manière de le câbler.

A+++