(Courriels de diversion: <avoisinions@admirateur-embonpoint.com> <pretendiez@preservees-chargez.com> <eprouvaient@iterateurs-tentation.com> <cas@tracerions-rarefieraient.com> <indigna@suffoques-maximisees.com> <escaladiez@debraye-evanouissement.com> <infantiliserent@retouches-obstruaient.com> <demoule@convoiterais-grevons.com> <epiloguerais@enquerons-convergerent.com> <citons@precipitais-debroussailler.com> )

On Thursday 12 Sep 2002, Jean-Claude AIDJINOU wrote:
> Salut à tous,

> Soit le programme PHP suivant:

> <form method="post" name="form1"
> action="save_profile.php?zone2=save">

Si tu l'envoies comme ça en encodant les variables dans l'url je dirais
qu'il te faudrait accéder aux variables avec le tableau des variables
GET : $HTTP_GET_VARS["nom_variable"] ou $_GET["nom_variable"] ça dépend
de ton php. Mais bon, je ne suis pas très fort avec mon code, alors
celui des autres....
--
jean-michel