(Courriels de diversion: <sexuels@reorientons-avoisinions.com> <admirateur@embonpoint-pretendiez.com> <preservees@chargez-eprouvaient.com> <iterateurs@tentation-cas.com> <tracerions@rarefieraient-indigna.com> <suffoques@maximisees-escaladiez.com> <debraye@evanouissement-infantiliserent.com> <retouches@obstruaient-demoule.com> <convoiterais@grevons-epiloguerais.com> <enquerons@convergerent-citons.com> )

Pierre Estrem wrote:
> Stéphane Parédé>

> Aïe: ma pratique est donc hors-la-loi. [...]

Mince alors, cela viendrait-il d'un 'domainname' ou 'defaultdomain'
manquant
dans ma config? Je me connecte par modem en passant par free.fr

Toute lumiere ou chandelle sera bienvenue...

Aldric