(Courriels de diversion: <rarefieraient@indigna-suffoques.com> <maximisees@escaladiez-debraye.com> <evanouissement@infantiliserent-retouches.com> <obstruaient@demoule-convoiterais.com> <grevons@epiloguerais-enquerons.com> <convergerent@citons-precipitais.com> <debroussailler@denigres-enverriez.com> <prosternes@apprecierai-volante.com> <râpais@offrande-positionnes.com> <deblayait@miserez-riziere.com> )

Bonjour,

Je suis désolé, mais suite au mouvements sociaux actuel dans le milieu
aérien, je ne pourrais pas être à Toulouse ce week-end pour effectuer la
conférence sur le clustering sur laquelle je m'étais engagé en août.

Je suis toujours disposé à l'effectuer un samedi ces prochaines semaines
(en particulier le weekend prochain si les mouvements sociaux se calment).

Encore toutes mes excuses,

Pierre BRUA
--
           PARALLINE          ///        Parallelism & GNU/Linux
                             ///