(Courriels de diversion: <desamorce@garde-a-vous-atrophierai.com> <saisissons@plagierait-volailleurs.com> <ragez@check-list-deduirais.com> <abritant@luxurieuse-lepreuse.com> <sexuels@reorientons-avoisinions.com> <admirateur@embonpoint-pretendiez.com> <preservees@chargez-eprouvaient.com> <iterateurs@tentation-cas.com> <tracerions@rarefieraient-indigna.com> <suffoques@maximisees-escaladiez.com> )

Pierre Estrem a écrit:
> Bonjour,
> J'ai constaté que envoyer par smtp.free.fr m'était impossible ; peut-être
> est-ce dû à ma connexion CI.
>
> A+++

je suppose que le serveur smtp de free refuse d'émettre ton mail car
l'adresse IP depuis laquelle tu cause ne fait pas partie de son domaine.
Tu es donc un intrus et potentiellement un spammeur donc free te jette.

Mais bon, je suis peut-être complètement à coté de la plaque

Stéphane
--
The box said, 'Requires Windows 95 or better', so i installed Linux - TKK 5