(Courriels de diversion: <enverriez@prosternes-apprecierai.com> <volante@râpais-offrande.com> <positionnes@deblayait-miserez.com> <riziere@cartonnera-signaleront.com> <desheriteront@emeraude-active.com> <adoptive@communiqua-emmitoufle.com> <deteniez@cintree-maudissions.com> <obliquerez@fredonnee-rosette.com> <bel@eveillee-inhumiez.com> <flânerie@hochons-allouees.com> )

> Pour eviter de saloper son archive fraichement depliée et
> controler ce
> qui a ete cree, ou meme ensuite virer le source de l'archive par la
> suite sans tuer sa propre oeuvre compilatoire, on peut faire ici un
> "mkdir mon_toto ; cd mon_toto ; lndir ../toto" (organisation des
> commandes selon le gout de chacun).

> on peut aussi utiliser l'option --prefix=... pour localiser
> les objets
> ailleurs que dans les rep de distrib officiels.

> Ou toute les autres distibutions.

Pour installer des sources, j'avais fait un petit article:
http://www.Chez.com/orossel/Stow_article2.txt

(si cette URL ne amrche pas, me contacter en prive).