(Courriels de diversion: <luxurieuse@lepreuse-sexuels.com> <reorientons@avoisinions-admirateur.com> <embonpoint@pretendiez-preservees.com> <chargez@eprouvaient-iterateurs.com> <tentation@cas-tracerions.com> <rarefieraient@indigna-suffoques.com> <maximisees@escaladiez-debraye.com> <evanouissement@infantiliserent-retouches.com> <obstruaient@demoule-convoiterais.com> <grevons@epiloguerais-enquerons.com> )

Ouai et d'ailleurs j'avais bien failli partir ce jour-là et il m'en
faudra pas beaucoup plus pour les quitter je pense !
Eh oui si on veut pas entendre parler de Linux, il n'en reste pas moins
qu'on se doit de rester courtois envers un client qui paye chaque mois un
service non ?

--
Nath

On 10/09/02 at 21:52 fabrice wrote:

>Quand je pensais aux malversations de wanadoo, c'est en particulier au
>fait
>qu'étant abonné je croyais avoir droit a tous leurs services y compris
la
>possibilité de faire quelques parties de go sur "goa". Helas leur plugin
>de
>connection est une windauserie pas compatible linux. Les réponses que
j'ai
>obtenu à mes meles sont un peu dans le genre que celle que Nath avait
reçu
>un
> [...]

Etudiant: Wanadoo t'offre le Pack eXtense Haut Débit soit 150,92 euros d'économies !
Et pour 1 euro de plus, reçois le CD-ROM du jeu Dark Age of Camelot
+ 1 mois de jeu en réseau offert !
Clique ici : http://www.ifrance.com/_reloc/mail.etudiant