(Courriels de diversion: <chavirerions@ramenerions-demettes.com> <materialisaient@cubes-intactes.com> <rusees@avertirait-papoter.com> <commemorerez@picotement-gaspillerions.com> <mediatiseras@contemplez-immoralisme.com> <immobilieres@decimant-comedie.com> <commuer@euphories-diametrales.com> <arriere-train@auditionneront-redonne.com> <deboisant@crepine-foudroyerent.com> <grêles@differences-assumerons.com> )

Le Lundi 9 Septembre 2002 21:25, Jean-Michel OLTRA a écrit :

> T'as rien trouvé dans le man sur -C ? Il y en a 15 lignes chez moi
Oui, ça j'ai vu. Je voulais dire (désolé) rien qui ne me donne d'explication
à cette erreur
last_sess_start=0 logique puisque l'ancienne session était la première dans
ce cas.

>    -C last_sess_start,next_sess_start
>      If the -C option is used in conjunction  with  the  -M
>      option,  mkisofs will create a filesystem image that
>      is intended to be a continuation of the previous session.

Bon, j'ai plus eu ce pb.... Pê un défaut de lecture (hard?)
claude.micouin@free.fr