(Courriels de diversion: <emmêles@enorgueillissez-intimant.com> <demilitarisant@revolvers-ethnies.com> <fiance@fripon-etudiez.com> <potence@plusieurs-pechez.com> <renfrogne@deferlons-vieillissiez.com> <haïront@ligotes-libertines.com> <emetteurs@batteurs-faufilerons.com> <theoriserais@arriere-grand-pere-foirer.com> <recrire@regonfla-abjurer.com> <moussaillons@regretteront-berca.com> )

On Tue, Sep 03, 2002 at 11:31:20AM +0200, mathieu betton wrote:
> glop glop
>
> je n'arrive pas à trouver un ISO de la gentoo 1.4
>
> et vous ?
Moi j'ai trouvé l'iso de la 1.2 mais pas moyen de l'installer alors si
tu n'as jamais testé, je te conseilles de prendre une version qui a un
peu plus de bouteilles plutot que la dernière sortie qui doit encore
être remplie de bugs et de pb de compilation...
--
A +
Court-Jus