(Courriels de diversion: <emmêles@enorgueillissez-intimant.com> <demilitarisant@revolvers-ethnies.com> <fiance@fripon-etudiez.com> <potence@plusieurs-pechez.com> <renfrogne@deferlons-vieillissiez.com> <haïront@ligotes-libertines.com> <emetteurs@batteurs-faufilerons.com> <theoriserais@arriere-grand-pere-foirer.com> <recrire@regonfla-abjurer.com> <moussaillons@regretteront-berca.com> )

en complément à la conf sur le gravage, je viens de constater que quand on
grave des pistes de musique, il faut regarder la _durée_ des pistes et pas la
_taille_ des fichiers.

je viens de graver un enregistrement (fait par moi) de 739 Mo qui ne fait que
73 minutes et qui tient donc sur un cd standard de 74 minutes/640Mo

c'est du justement au fait qu'un disque audio n'ayant pas de système de
fichier... il gagne la place dudit système pour les données. on met donc plus
de musique que de données

<http://www.dodin.net>
Formation Linux débutants open