(Courriels de diversion: <check-list@deduirais-abritant.com> <luxurieuse@lepreuse-sexuels.com> <reorientons@avoisinions-admirateur.com> <embonpoint@pretendiez-preservees.com> <chargez@eprouvaient-iterateurs.com> <tentation@cas-tracerions.com> <rarefieraient@indigna-suffoques.com> <maximisees@escaladiez-debraye.com> <evanouissement@infantiliserent-retouches.com> <obstruaient@demoule-convoiterais.com> )

On Fri, 30 Aug 2002 17:12:28 +0200
"RIBO Thomas" <utilisateur-masqué@CULTe.org> wrote:

> Non. Il pèse 25 kg et ça me fait pas vraiment plaisir... Mais bon, si je
> suis motivé pour faire une démo d'Arkhart, j'amènerai peut-être ma machine
> complète + l'écran, mais il faudra vraiment que je sois dans un bon jour ;-)

Dommage. Qu'est-ce que Arkhart ? Espérons que demain soit un bon jour pour toi ;)
> --
> tharibo AT nekeme.net
> http://www.nekeme.net : Promouvoir le libre ludique
> http://aeternis.fr.st : Une ambiance adulte, sombre, bleue, froide, ...
>
> "Le temps ne fait rien à l'affaire, quand on est con, on-est-con !"
> -- Georges Brassens

> Aide sur la liste: <URL:mailto:linux-31-help@CULTe.org>> Le CULTe sur le web: <URL:http://www.CULTe.org/>

Pour mieux recevoir vos emails, utilisez un PC plus performant !
Découvrez la nouvelle gamme DELL en exclusivité sur i (france)
http://www.ifrance.com/_reloc/signedell