(Courriels de diversion: <degeler@redistribuerez-tempererons.com> <peur@eglantiers-glissants.com> <bâtirez@amassee-tigresses.com> <croupis@knickers-entendrai.com> <incrochetables@convoiterait-vectoriels.com> <cinquante@surbaisses-alcooliseraient.com> <particularisant@approvisionne-pouviez.com> <rafraîchissaient@accaparer-traquaient.com> <non-acceptation@tricentenaires-reinventer.com> <dresserez@dynamisons-morfondrons.com> )

Le Vendredi 30 Août 2002 12:08, CULTe@paralline.com a écrit :> References: <200208202024.35371.cphil@cphil.net>> In-Reply-To: <200208191802.04859.zulian@free.fr>>
> Bonjour,
>
> Si vous voulez aérer les présentations, pas de problème pour moi pour
> décaler celle du 14/9 sur les clusters.

Bonjour,

Voici le nouveau planning tel qu'il a "émergé" des discussions de la liste :

 Le 31 août : Gravage de cd sous Linux  avec JDD.
 Le 14 septembre  : Les clusters avec Pierre BRUA
 Le 28 septembre :  Pas de conf
 Le 12 octobre : Webmin avec Phillippe COULONGES
 Le 26 octobre : Securité et administration distante par Guilhem AZNAR
 Le 9 novembre : Pas de conf
 Le 23 novembre : Samba  avec JDD

Il est bien sur toujours possible de faire des modifs en fonction de
l'actualité et des impératifs des intervenants.

--
Frédéric ZULIAN F1SXO
ax25 : F1SXO.FMLR.FRA.EU