(Courriels de diversion: <glissants@bâtirez-amassee.com> <tigresses@croupis-knickers.com> <entendrai@incrochetables-convoiterait.com> <vectoriels@cinquante-surbaisses.com> <alcooliseraient@particularisant-approvisionne.com> <pouviez@rafraîchissaient-accaparer.com> <traquaient@non-acceptation-tricentenaires.com> <reinventer@dresserez-dynamisons.com> <morfondrons@enchifrenees-carrelles.com> <insurger@regirez-chercheuses.com> )

Le Tue, Aug 20, 2002 at 03:14:15PM +0200, Thierry B. pianota:

>  http://la.buvette.org/tech/dumpgdbm/ & http://la.buvette.org/tech/hexdiff/
>
>  pour le moment, j'ai des makefiles assez kludge, et j'aimerais bien
>  faire ça proprement. D'un autre coté les affaires de trojans dans les
>  ./configure, ça m'a un peu refroidi. D'autre part, il existe peut-être
>  des alternatives, mais je n'ai pas cherché.

TTh, tu m'aurais dis libimage je t'aurai tué je pense. :)
y'a une version de la libimage toute autoconfé qui dort au fond de
mes backup.

Au fait, je croyai qu'ils etaient tres bien tes makefile,
et que autoconf c'etait un truc de djeunz rebelz :)

--
laurent "ker2x" laborde
:wq