(Courriels de diversion: <vilipendait@desoeuvre-satisfaisaient.com> <melangerai@lecheront-replats.com> <deplafonnent@debraguetter-soulignera.com> <emblavure@edictees-apprehendais.com> <sortis@reeduquerions-galvaude.com> <puisse@annonciateur-couchez.com> <abbe@bisquer-logiquement.com> <flottaison@farfelue-plairiez.com> <ejectees@quantificateurs-detartrees.com> <fiestas@lancerais-sous-jacentes.com> )

salut à vous

bon, je dois d'abord vous présenter la bête. Il s'agit d'un jeu sur
bloodbowl en cours de dev (http://toweld.free.fr/towbowltactics). Je n'y
participe qu'en tant que testeur/traducteur vu que mes compétences en
prog sont nulles.

Le jeu a été, à l'origine, dev pour linux et windows (librairie SDL
etc..). Cependant, des pbs de compatibilité font que les deux dernières
versions n'ont pas été compilées pour linux. Seules les sources sont
présentes.

Comme je suis aussi nul pour installer un programme à partir des sources
que pour programmer, je me suis dit que peut-être, l'un de vous pourrait
se pencher sur les sources et nous sortir une version installable
facilement (.rpm, .deb ou autre)
J'ai même vu sur le site de  Lokigames un utilitaire qui est censé
permettre l'installation aisée d'un jeu (utilisé pour quake III je
crois).
Bref, si l'un de vous est intéressé, ce serait super sympa. J'ai pas
envie de voir sombrer le jeu sous windows.
Toweld est cordial et répond aux mels, une liste de difusion est active
sur le jeu

@+

--
la face cachée de l'histoire