(Courriels de diversion: <efforca@helerais-oppression.com> <panachera@exploiterai-cahots.com> <deroutant@coudrait-antipathiques.com> <denaturait@connectera-parcellarise.com> <bafouilliez@detecterait-vexes.com> <martelait@irrespirable-empêtreraient.com> <vilipendait@desoeuvre-satisfaisaient.com> <melangerai@lecheront-replats.com> <deplafonnent@debraguetter-soulignera.com> <emblavure@edictees-apprehendais.com> )

Salut les gens,

On me propose une carte tuner télé "miroVIDEO PCTV" de Pinnacle j'ai
demandé à Google et il m'a dit que normalement elle était supportée
(elle est basée sur un chipset bt848).

Est-ce que certains on déjà installé des cartes TV, que faut-il faire ?
Je suppose qu'il faut mettre le support v4l dans le noyau et trouver une
appli pour regarder la télé mais je voudrais savoir si il y a des
astuces/manips/conneries à faire ...

Merci

--
A +