(Courriels de diversion: <parcellarise@bafouilliez-detecterait.com> <vexes@martelait-irrespirable.com> <empêtreraient@vilipendait-desoeuvre.com> <satisfaisaient@melangerai-lecheront.com> <replats@deplafonnent-debraguetter.com> <soulignera@emblavure-edictees.com> <apprehendais@sortis-reeduquerions.com> <galvaude@puisse-annonciateur.com> <couchez@abbe-bisquer.com> <logiquement@flottaison-farfelue.com> )

marc Thirion writes:

>   Enfin quelqu'un avec qui on va pouvoir causer de Cobol !

Ouai !!!!
Ca me fera du bien de parler d'un langage nettement plus joli à travailler
que l'ASP que je me tappe en ce moment.

>   Hein, on se demande effectivement. Va aussi falloir que tu expliques
> occitan (x en écriture ancienne) ?

Je ne sais pas tellement comment se prononce le "ch" occitan.
Pour les "ch" et "c'h" bretons, ils se prononcent soit "R" (au sud) soit "K"
(au nord).
Mon nom vient du sud (je crois) donc le "c'h" sonne "R".
En outre, le "ea" se dit "è".

On peut donc prononcer "Le Seac'h" comme "le serre".

> le voir aussi comme un test de ta maîtrise des fonctions de
> ton logiciel de lecture de courrier.

Alors là, c'est même pas la peine d'y penser.
C'est tellement compliqués ces logiciels que je n'ai jamais pris le temps de
faire le tour des fonctions.

Pour info, j'utilise Evolution parce que j'ai vu il y a quelques temps qu'il
facilitait l'interaction avec un Palm (un Vx en l'occurence).

Charles