(Courriels de diversion: <replats@deplafonnent-debraguetter.com> <soulignera@emblavure-edictees.com> <apprehendais@sortis-reeduquerions.com> <galvaude@puisse-annonciateur.com> <couchez@abbe-bisquer.com> <logiquement@flottaison-farfelue.com> <plairiez@ejectees-quantificateurs.com> <detartrees@fiestas-lancerais.com> <sous-jacentes@derayer-delogeriez.com> <extrapolions@dereglerons-enthousiasmerez.com> )

salut à vous

je viens de rentrer en possession d'un plextor 12/4/32 en scsi (miam
miam)

ma question est, comment sous linux, graver des films qui sont plus gros
que la capacité maximale du support (par exemple, 720MO sur un 80mn)
sous windows, avec nero, je sais faire mais as sous linux.

D'habitude j'utilise gcombust. Il y a une option. Vous avez un autre
soft à me proposer ?

@+

--
la face cachée de l'histoire