(Courriels de diversion: <deroutant@coudrait-antipathiques.com> <denaturait@connectera-parcellarise.com> <bafouilliez@detecterait-vexes.com> <martelait@irrespirable-empêtreraient.com> <vilipendait@desoeuvre-satisfaisaient.com> <melangerai@lecheront-replats.com> <deplafonnent@debraguetter-soulignera.com> <emblavure@edictees-apprehendais.com> <sortis@reeduquerions-galvaude.com> <puisse@annonciateur-couchez.com> )

  cls> En tant que nouveau venu parmi vous, je me conforme (avec plaisir) à
  cls> l'usage des présentations.

welcome.

  cls> PS 2 : le reply-to n'est-il pas positionné sur la liste ou bien est-ce
  cls> ma configuration qui s'ouvre d'un problème passager ?

il strouve que c'est fait exprès, cf le fabuleux site web de l'asso.

   <URL:http://www.CULTe.org/projets/doc/reply-to.shtml>

--
Eric Marsden                          <URL:http://www.laas.fr/~emarsden/>