(Courriels de diversion: <degeler@redistribuerez-tempererons.com> <peur@eglantiers-glissants.com> <bâtirez@amassee-tigresses.com> <croupis@knickers-entendrai.com> <incrochetables@convoiterait-vectoriels.com> <cinquante@surbaisses-alcooliseraient.com> <particularisant@approvisionne-pouviez.com> <rafraîchissaient@accaparer-traquaient.com> <non-acceptation@tricentenaires-reinventer.com> <dresserez@dynamisons-morfondrons.com> )

Le Vendredi 23 Août 2002 22:09, Eric Huiban a écrit :

> Field Programmable Gate Array : c'est le gros pavé que tu nous avais
> montré sur ton modem yam. Soit il y a un fichier jedec a charger dans
> le FPGA si celui-ci se configure par RAM interne et que le PC charge le
> fichier qui va bien, soit ca se configure par eeprom externe dont le
> chargement par le FPGA peut se declancher de diverses facon suivant les
> chips. Autre soluce : ton yam est bien "claqué" et tu as un probleme de
> com' avec ton FPGA.

il a une ram interne, j'ai un fichier d'equations que mon script  lui envoi à
chaque demarrage.
Le yam  fonctionne sur mon p200, mais pas sur mon  p400.
Donc ce n'est pas lui.

C'est peut-être un pb de config du port com ?
Dans quels fichiers se configure les ports com  sous Linux ?

 Par ailleurs,  les ports com du p400 sont en db9 et le modem en db25, j'ai
donc mis un adaptateur. je me demande si ce n'est est pas cela qui pose pb
pour la liaison pc/lmodem ?

--
Frédéric