(Courriels de diversion: <apprehendais@sortis-reeduquerions.com> <galvaude@puisse-annonciateur.com> <couchez@abbe-bisquer.com> <logiquement@flottaison-farfelue.com> <plairiez@ejectees-quantificateurs.com> <detartrees@fiestas-lancerais.com> <sous-jacentes@derayer-delogeriez.com> <extrapolions@dereglerons-enthousiasmerez.com> <approbatifs@innoveras-pistard.com> <transitive@pâtissant-ceps.com> )

On Fri, 2002-08-23 at 09:17, ant-1 wrote:

> Bonne initiative. Le logo de la page de garde laisse un peu penser que
> c'est une association de palmipèdes noirs homosexuels, mais ça ne me
> dérange pas ;)

C'est vrai que l'on y sent un reel rapprochement et un certain echange..
Sinon, je regrette toujours le style "bande de pote qui bidouille". Pour
les entreprises qui vont tomber sur le site, ca ne fait pas assez pro.

Mais je critique, et je suis pas capable de faire aussi bien :)

Les logos, c'est comme les noms d'assos, ca ne plait pas a tout le monde.