(Courriels de diversion: <pouviez@rafraīchissaient-accaparer.com> <traquaient@non-acceptation-tricentenaires.com> <reinventer@dresserez-dynamisons.com> <morfondrons@enchifrenees-carrelles.com> <insurger@regirez-chercheuses.com> <monta@quintuplaient-recouchant.com> <navrer@torchons-porterions.com> <musellerons@redescendue-embrasure.com> <ambitionnait@relectures-reexamen.com> <ota@berceaux-cernerait.com> )

On Thu, 2002-08-22 at 12:52, Huiban, Eric wrote:

> Ce n'est pas coder n'importe quoi... ils ont enfin pense
>  a mettre une interface utilisateur...

une interface etant un outil simple de communication entre deux entite (ici homme / machine). Je vois mal comment vi peut etre une interface, les mots "simple", "outil" et "communication" ne sont pas du tout  adapte a "vi".
la preuve:
je tape :simple dans vi, ca donne : Not an editor command : simple.
cqfd

ca ne donne rien sous emacs? Je ne vois pas le rapport.

Emacsement,

Gro

PS= Y a un concours du topic le plus long?