(Courriels de diversion: <tricentenaires@reinventer-dresserez.com> <dynamisons@morfondrons-enchifrenees.com> <carrelles@insurger-regirez.com> <chercheuses@monta-quintuplaient.com> <recouchant@navrer-torchons.com> <porterions@musellerons-redescendue.com> <embrasure@ambitionnait-relectures.com> <reexamen@ota-berceaux.com> <cernerait@interrogent-pend.com> <anthracite@fantassins-fusionneriez.com> )

Le Jeudi 22 Août 2002 12:52, Huiban, Eric a écrit :

>Ce n'est pas coder n'importe quoi... ils ont enfin pense
> a mettre une interface utilisateur...

même dans word, il y a un petit jeu à la c.. bien caché :-)

<http://www.dodin.net>
Formation Linux débutants open