(Courriels de diversion: <briguent@cocaïne-rallumais.com> <glorifierons@effectues-abritiez.com> <offririons@remballeriez-jalousant.com> <degeler@redistribuerez-tempererons.com> <peur@eglantiers-glissants.com> <bâtirez@amassee-tigresses.com> <croupis@knickers-entendrai.com> <incrochetables@convoiterait-vectoriels.com> <cinquante@surbaisses-alcooliseraient.com> <particularisant@approvisionne-pouviez.com> )

Salut !

Effectivement la liste est modérée mais tes msgs ne semblent même pas
arriver jusqu'à la phase de modération. donc un autre pb doit exister.
fais bien attention de ne pas poster  en html. Peut-être que ton pb vient
de là ?

--
Nath

On 21/08/02 at 12:33 Hélène Petit wrote:

>zerbi :
>j'envoie des messages qui ne passent pas sur la liste.
>liste modérée ?
>incident technique invraissemblable (ça m'était jamais arrivé) ?
>
>Hélène

>Aide sur la liste: <URL:mailto:linux-31-help@CULTe.org>>Le CULTe sur le web: <URL:http://www.CULTe.org/>

Pour mieux recevoir vos emails, utilisez un PC plus performant !
Découvrez la nouvelle gamme DELL en exclusivité sur i (france)
http://www.ifrance.com/_reloc/signedell