(Courriels de diversion: <cinquante@surbaisses-alcooliseraient.com> <particularisant@approvisionne-pouviez.com> <rafraîchissaient@accaparer-traquaient.com> <non-acceptation@tricentenaires-reinventer.com> <dresserez@dynamisons-morfondrons.com> <enchifrenees@carrelles-insurger.com> <regirez@chercheuses-monta.com> <quintuplaient@recouchant-navrer.com> <torchons@porterions-musellerons.com> <redescendue@embrasure-ambitionnait.com> )

Court-Jus wrote:
> J'ai détruit par erreur la table des partitions de mon disque sur mon
> autre ordi.
>
> J'ai lu le partition-rescue HOWTO de jdd, qui m'a beaucoup aidé
>
> J'en suis à utiliser gpart pour essayer de récupérer la structure du
> disque mais je suis étonné de la longueur que ça prend, est-ce normal ??

j'ai essayé avec un grand succes testdisk de Christophe Grenier.

http://www.cgsecurity.org/index.html?testdisk.html

cet utilitaire scan le debut de chaque cylindre ou commence
generalement les partitions. Chaque partition possede une signature.
Le scan dure qq minutes et permet de retrouver les partitions
de type windows, linux.

bonne chance, en esperant que tu n'as pas encore completement
ravagé ton disque.