(Courriels de diversion: <rallumais@glorifierons-effectues.com> <abritiez@offririons-remballeriez.com> <jalousant@degeler-redistribuerez.com> <tempererons@peur-eglantiers.com> <glissants@bâtirez-amassee.com> <tigresses@croupis-knickers.com> <entendrai@incrochetables-convoiterait.com> <vectoriels@cinquante-surbaisses.com> <alcooliseraient@particularisant-approvisionne.com> <pouviez@rafraîchissaient-accaparer.com> )

Le 21 Aoû, Philippe Coulonges écrit :

> Les messages qui proviennent de personnes non-abonnées à la liste sont
> modérés. Il y a cinq modérateurs je crois en plus des postmasters. Ce
> sont des personnes souvent connectées (ADSL, internet accessible au
> travail, etc). Normalement (entre 6h et 1h), il y a pratiquement
> toujours un modérateur et les messages passent assez vite.

  J'ajoute qu'il me semble bien qu'aucun message d'Hélène n'est jamais
arrivé à la modération.

  L'explication doit être ailleurs.

  Hélène, ce serait bien que tu envoies une copie du prochain message
qui ne passe pas (sans message d'erreur explicatif) à
linux-31-owner@culte.org, que je puisse me faire une idée de ce qui sepasse.

Marc.Thirion@ISOscope.com      : http://www.ISOscope.com/Pérennité des logiciels et des systèmes