(Courriels de diversion: <tempererons@peur-eglantiers.com> <glissants@bâtirez-amassee.com> <tigresses@croupis-knickers.com> <entendrai@incrochetables-convoiterait.com> <vectoriels@cinquante-surbaisses.com> <alcooliseraient@particularisant-approvisionne.com> <pouviez@rafraîchissaient-accaparer.com> <traquaient@non-acceptation-tricentenaires.com> <reinventer@dresserez-dynamisons.com> <morfondrons@enchifrenees-carrelles.com> )

On Wed, Aug 21, 2002 at 10:42:46PM +0200, Court-Jus wrote:
> j'ai réussi à récupérer ma partition hda1 (qui était / ) mais le reste
> est entièrement dans une étendue et j'arrive pas à les récupérer avec le
> howto
c'est e2fsck -n qui me dit qu'il trouve pas de superblock...
--
A +
Court-Jus